0 0
Read Time:46 Second

Un travailleur humanitaire de l’ONG française Solidarités international a été tué dans une embuscade par un groupe armé dans le nord du Mozambique, accablé par des violences jihadistes depuis plus de cinq ans, a-t-on appris mardi 22 novembre auprès de l’organisation.

Solidarités international « est sous le choc à la suite de l’annonce du décès d’un de leurs collègues, victime d’une attaque d’un groupe armé » dimanche sur une route du district de Muidumbe en direction de Palma, dans la province du Cabo Delgado, écrit l’ONG dans un communiqué.

La province septentrionale frontalière de la Tanzanie, pauvre et à majorité musulmane, est en proie à des violences jihadistes qui ont fait plus de 4 400 morts dont près de 2 000 civils depuis octobre 2017, selon l’ONG Acled qui collecte des données dans les zones de conflit. Les violences ont aussi provoqué la fuite d’un million de personnes, selon l’ONU.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post COUPE DU MONDE – BLEUS – LUCAS HERNANDEZ OFFICIELLEMENT FORFAIT, LES BLEUS SUR UN FIL : QUI POUR DÉPANNER À GAUCHE ?
Next post Podor /Commune de Guédé village:Mise en place du Réseau pour le développement de Guédé village

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *