0 0
Read Time:49 Second

Ce jeudi, 24 heures avant le deuxième match du Sénégal qui sera face au pays hôte, le Qatar, Aliou Cissé s’est présenté en conférence de presse. Le sélectionneur sénégalais en a profité pour annoncer que son portier, Edouard Mendy, sera titulaire face au Qatar.

« Edouard va bien. C’est un garçon avec un mental d’acier. J’ai eu à discuter avec lui, comme je le fais avec la plupart de mes joueurs. Ses qualités ne sont pas à remettre en doute. Je sais qu’il vit des moments difficiles, mais je n’ai aucun doute, il a entièrement ma confiance et celle de ses coéquipiers. Effectivement, il sera titulaire demain », a déclaré Aliou Cissé en conférence de presse.

Aliou Cissé va donc renouveler sa confiance à Edouard Mendy, très critiqué après la défaite 2-0 face aux Pays-Bas. Le gardien de but de Chelsea a été critiqué pour être impliqué sur les deux buts encaissés par les Lions.

M B

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Le pays organisateur de la Coupe du monde Qatar 2022 avait catégoriquement interdit toute propagande visant à soutenir la communauté LGBTQ+.
Next post Education /Inauguration de la deuxième université publique à Dakar le 1er décembre 2022.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *