0 0
Read Time:50 Second

Dans un communiqué rendu public ce mardi 20 décembre 2022, le Ministère public a expliqué les raisons pour lesquelles le journaliste Pape Alé Niang a été arrêté à nouveau et encore placé sous mandat de dépôt par le juge du Deuxième cabinet, Mamadou Seck.

Selon le document ci-dessous, Pape Alé Niang a violé a contrevenu aux exigences légales qui sont à sa charge « en abordant volontairement lors de ses lives sur YouTube, les faits poursuivis, occasion pour lui de diriger des attaques injustifiées aussi bien contre une autorité de la police que contre les enquêteurs traités illégalement et sans aucune nuance de tortionnaires et de personnes inhumaines ».

Il est à souligner que Pape Alé Niang n’a fait aucun Live sur sa chaîne YouTube depuis sa sortie de prison. Il a participé une fois au Live de l’activiste Mollah Morgun pendant lequel il a s’est tenu de ne pas évoquer le dossier en instruction le concernant, sur ordre de ses avocats.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Khalifa SALL : « Je ne peux pas avoir fait 32 mois de prison et avoir peur »
Next post Dakar et Paris vont signer prochainement ‘’un accord-cadre’’ dans les domaines de la mobilité et de la sécurité (officiel)

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *