0 0
Read Time:57 Second

Abou Soumaré, chargé de communication du mouvement des handicapés républicains, au nom de Toumani Camara, leur président, après avoir « vivifié » la semaine nationale du handicap, a profité de l’occasion pour porter la candidature de leur leader. Avant d’en donner les raisons.

Politique sociale…

D’après le porte-parole du jour, « le Président Macky Sall est le seul, depuis que le Sénégal a eu son Independence, qui a fait de la politique sociale une priorité. Nous savons que le Président Macky Sall est à même de mener à bien les politiques sociaux du pays. C’est pourquoi nous, mouvement des handicapés républicains, allons tout faire pour que le Président Macky Sall soit élu au premier tour en 2024« .

Pour un second quinquennat…

Le chargé de communication du mouvement des handicapés républicains estime, à cet effet que « c’est un faux débat, le fait de dénigrer sa candidature pour 2024. Seuls ceux qui n’ont pas confiance en eux sont dans cette logique. Le mouvement installe, d’ors et déjà le Président Macky Sall comme notre candidat en 2024 pour un second quinquennat« .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Plus de 72 milliards pour le ministère des Affaires étrangères
Next post France: Macron annonce la gratuité du préservatif pour les 18-25 ans

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *