0 0
Read Time:46 Second

Les Premiers ministres du Sénégal, Amadou Ban de la Guinée, Bernard Goumou ; du Mali, Colonel Abdoulaye Maiga et de la Mauritanie, Mohamed Ould Bilal Messoud, ont procédé samedi 03 décembr, à l’inauguration du complexe hydroélectrique de Gouina, le dernier né du programme régional d’infrastructures de l’Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal.

De nombreuses autres personnalités ont pris part également à cette cérémonie, parmi lesquelles le Président du Conseil des Ministres de l’OMVS, M. Serigne Mbaye Thiam, Ministre de l’Eau et de l’Assainissement de la République du Sénégal et plusieurs de ses collègues ministres des quatre pays ; des responsables de l’OMVS avec à leur tête le Haut-Commissaire M. Mohamed Abdel Vetah ; ainsi que des invités de marque tels que des représentants du corps diplomatique, les anciens Hauts Commissaires de l’OMVS, les partenaires techniques et financiers, les autorités territoriales locales.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Affaire Amy Ndiaye : Le Procureur s’en mêle et ordonne l’arrestation des deux députés « agresseurs » du PUR
Next post Microfinance et Économie sociale et solidaire: Le budget du ministère arrêté à plus de 13 milliards de FCFA

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *