0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

De nouvelles informations tombent  sur la tentative d’attaque à main armée perpétrée la nuit dernière vers 4 h, au Pôle urbain de Diamniadio. L’un des assaillants a été atteint par balle, lors d’un échange de tirs avec les gendarmes. Le malfrat a succombé à ses blessures.

Pour rappel, dans un communiqué exploité par Seneweb un peu plus tôt dans la journée de ce lundi, le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, Chef de la Division communication et des relations publiques de la gendarmerie nationale est revenu sur le film de cette tentative de braquage. 

« Dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme, dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 novembre 2022 vers 4 h du matin, un groupe d’individus armés, à bord d’un véhicule 4X4, a été décelé dans le secteur du Pôle urbain de Diamniadio.

Une patrouille a été immédiatement organisée par la brigade de gendarmerie locale, renforcée par l’Escadron de surveillance et d’intervention du Pôle urbain de Diamniadio, pour empêcher toute attaque à main armée contre les unités industrielles implantées dans la zone.

Surpris par la patrouille, les assaillants ont ouvert le feu sur le véhicule de la gendarmerie. Une riposte énergique a permis de neutraliser l’un des délinquants et de procéder à l’interpellation de deux d’entre eux. Ces derniers ont été trouvés porteurs d’objets justifiant leur implication dans cette attaque avortée », lit-on dans la même note.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Les gardes du corps de Sonko fixés sur leur sort le 29 novembre
Next post Équipe de France: Nkunku finalement forfait pour le Mondial

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *