0 0
Read Time:1 Minute, 1 Second

L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe est sur le point de refaire l’histoire.
Stats Foot sur Twitter Remarques que depuis 1950, il y a eu quatre cas où un joueur français dans les cinq ligues européennes a marqué au moins 50 buts pour le club et le pays au cours d’une année civile. Mbappe a accompli cet exploit l’année dernière, en inscrivant 51 buts au total pour le PSG et l’équipe de France.
Dans l’état actuel des choses, Mbappe compte 48 buts combinés pour le club et le pays en 2022, et il a atteint la barre des 48 buts après avoir marqué lors de la victoire de la France en phase de groupes de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre l’Australie mardi.
Maintenant, avec seulement deux buts de plus, Mbappe deviendra le premier joueur français dans les cinq meilleures ligues européennes depuis 1950 à avoir deux années différentes avec au moins 50 buts marqués dans toutes les compétitions.Dans l’ensemble, la star du PSG pourrait très bien atteindre cet exploit lors du prochain affrontement de la phase de groupes de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre le Danemark.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post La Fédération donne des nouvelles de Kouyaté et Abdou Diallo
Next post La France débute son Mondial avec carton contre l’Australie (4-1)

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *