0 0
Read Time:42 Second

 »C’est le début de la compétition pour nous. Il est important d’entrer dans cette compétition de la meilleure des manières. Nous allons essayer de faire un bon résultat pour entrer dans cette compétition dans les meilleurs conditions », a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant match aux côtés de Krepin Diatta.


Aliou Cissé a de nouveau exprimé sa peine à la suite de la blessure et du forfait du leader de l’équipe, Sadio Mané.


 » Un entraîneur construit son équipe autour de son meilleur joueur. Nous lui souhaitons bon rétablissement qu’il revienne dans les meilleures conditions afin de faire son travail correctement », a fait savoir le technicien sénégalais.

L’entraîneur des champions d’Afrique a soutenu qu’il avait à sa disposition un  collectif de  joueurs expérimentés et jeunes confiants et prêts à relever le défi.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post <strong>Promotion des droits humains par une alimentation saine, appropriée et durable dans le village de : Thiéwélé – Awagaly (Département de Podor), c’est le titre du projet lancer ce dimanche 20 Novembre 2022 à Ndioum par L’USE, Union pour la solidarité et l’entre aide (L’USE)</strong>
Next post Mondial 2022 : Karim Wade au Stade Al Thumama pour supporter les « Lions »

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *