0 0
Read Time:1 Minute, 1 Second

La Commission européenne a accordé une autorisation de mise sur le marché au vaccin contre le Covid-19 VidPrevtyn, de Sanofi et GSK, pour une utilisation en rappel chez les adultes. Les doses sont prêtes à être livrées.

L’attente aura été longue. Près de trois ans après l’irruption du SARS-CoV-2, Sanofi vient d’obtenir le feu vert des régulateurs européens pour l’utilisation de son vaccin contre le Covid-19.

Le feu vert est enfin tombé. Dans la foulée d’une recommandation de l’Agence européenne des médicaments (EMA), la Commission européenne a délivré le 10 novembre 2022 une autorisation de mise sur le marché du vaccin VidPrevtyn, développé par le laboratoire Sanofi avec l’adjuvant pandémique de GSK, contre le Covid-19. Sanofi, qui dispose d’une commande de 70 millions de doses pour l’Union européenne et le Royaume-Uni, va pouvoir très vite distribuer des doses dans les pays de l’UE.

« Toutes les doses peuvent être livrées d’ici fin novembre », précise un porte-parole. De multiples doses sont déjà produites et présentes sur le territoire français, confirme-t-on aussi chez Sanofi.

Pour plus d’informations, contactez daande-maayo@gmail.com.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Covid-19, bronchiolite, grippe… va-t-il falloir remettre le masque ?
Next post Qatar 2022: Coach Cissé et ses hommes à Doha depuis hier!

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *