0 0
Read Time:54 Second

Une décision qui avait suscité beaucoup de polémiques et de contestations de la part des instances faîtières des nations qualifiées pour ce Mondial. Aujourd’hui, un gros retournement de situation a été signalé, à cet effet.

L’instance dirigeante du football mondial a assuré aux différentes fédérations que les supporters affichant les couleurs arc-en-ciel en signe de soutien à la communauté LGBTQ+ ne seront plus arrêtés par le personnel de sécurité à l’entrée des stades.

À suivre la source, le Qatar de son côté aurait également suivi la décision de la FIFA en assurant que les supporters ne seront plus interdits de stade et que les drapeaux ne seront plus confisqués. Une telle situation qui laisse dire que La Fifa aurait cédé sous la pression de plusieurs fédérations. Lesquelles fédérations ont brandi des menaces  pour attaquer l’instance en justice.

Mais, The Independent indique aussi avoir été informé de cas où des fans gallois portaient simplement les couleurs du pays – rouge, jaune, blanc et vert – avant qu’il ne leur soit demandé de les retirer.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Mondial: Un Ghana vaillant passe tout près de l’exploit face au Portugal
Next post Selon Alioune cisse Edouard Mendy, sera titulaire face au Qatar…

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *