0 0
Read Time:49 Second

Une radio dentaire, des tables d’accouchement complètes, un oxymate et divers matériels au district sanitaire de Pété. La cérémonie de remise a eu lieu au centre de santé de Pété qui voit ainsi son plateau technique relevé ainsi que celui du centre de santé de Galoya.

 La délégation du Conseil Départemental de Podor était conduite par la première vice-présidente, Oumou Koulsoum Tall en présence de Aminata Sy secrétaire élue , des conseillers départementaux résidant dans la zone et des autorités municipales. Le médecin chef du district, les autorités municipales ainsi que le comité de développement sanitaire ont salué cet énième geste de l’institution Départementale qui intervient dans les centres de santé qui pourtant ne relèvent pas de sa compétence.

La première vice-présidente rappelle que ces gestes s’inscrivent dans la volonté du Président Mamadou Dia de voir zéro évacuation vers les autres localités et ceci passe nécessairement par cet appui aux centres de santé du département.

S G

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Les gardes du corps de Sonko jugé ce mardi à Mbour
Next post <strong>Visite du ministre de la communication des telecommunications et de l’economie numerique a l’urac</strong>

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *