0 0
Read Time:57 Second

Un dramatique accident de route est survenu à Bambarayanding, un village situé dans la commune de Sabodala, département de Saraya, région de Kédougou, rapportent nos confrères de Seneweb. En partance pour un site d’orpaillage, un conducteur de moto tricycle avait, à son bord, un passager malien du nom de A. Tamboura.

Seulement, en cours de route, les freins de la moto tricycle ont lâché au moment où le conducteur voulait engager une pente. Les multiples manœuvres du conducteur burkinabè S. Traoré pour immobiliser la moto sont restées vaines. Le passager a été projeté. A Tamboura est tombé à terre et la moto lui a roulé dessus. Du fait de la violence du choc, la gorge du malien a été tranchée certainement par un objet contondant. La tête s’est séparée du corps.

Aux dernières nouvelles, le conducteur et le propriétaire de la moto ont été arrêtés par les éléments de la brigade de Saraya qui ont procédé au constat.

À l’issue de leur garde-à-vue, ils ont été déférés hier jeudi au parquet de Kédougou. Une enquête est ouverte auprès des gendarmes pour déterminer les circonstances du drame.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Match Coupe du monde 2022 : le programme du 2 décembre 2022
Next post Covid-19 : Le point sur les cas positifs, ce vendredi 2 décembre

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *