0 0
Read Time:57 Second

« Nous nous efforçons à développer nos relations économiques avec l’Afrique de manière équitable et équilibrée (…) sur une base gagnant-gagnant », a déclaré le président de la République de Türkiye, Recep Tayyip Erdogan.

Recep Tayyip Erdogan a animé mercredi une conférence de presse conjointe avec son homologue sénégalais, Macky Sall, en visite de travail en Türkiye.

Erdogan s’est dit heureux d’accueillir le président Macky Sall et sa délégation. « Nous nous efforçons à développer nos relations économiques avec l’Afrique de manière équitable et équilibrée (…) sur une base gagnant-gagnant », a-t-il souligné, rapporte Anadolu.

Ce dernier a rappelé sa visite productive à Dakar en février 2022 lors de laquelle, le nouveau bâtiment de l’ambassade de Türkiye à Dakar a été inauguré avant d’ajouter:

« Le volume de nos échanges commerciaux a augmenté de 42% en 2022 par rapport à 2021, passant de 380 à 540 millions de dollars. »

Erdogan a assuré que les échanges avec le Sénégal progresseront dans tous les domaine avant d’insister sur le fait que son pays sera toujours aux côtés du peuple sénégalais.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Drame à Richard-Toll: Un élève de 11 ans heurté mortellement par une moto Jakarta
Next post Gambie : Macky Sall dénonce la tentative de renversement de Barrow par un coup d’Etat

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *