0 0
Read Time:1 Minute, 20 Second

L’International sénégalais, Sadio Mané, est forfait pour le premier match des Lions du Sénégal face aux Pays-Bas, si l’on se fie aux informations de Sky Sports. Blessé au genou, il ne reviendra pas à temps pour le premier match des Lions.
Alors que les Sénégalais espéraient le voir face aux Pays-Bas, le miracle ne devrait pas avoir lieu. en effet, d’après Sky Sports, Sadio Mané sera forfait pour le choc face aux Pays-Bas, lundi prochain à 16h GMT.
Blessé le 8 novembre dernier avec le Bayern Munich, Sadio Mané va faire de nouveaux tests pour connaitre l’évolution de sa blessure. Ce dernier test, le Sénégalais va le faire dimanche prochain en Allemagne. Il s’agira d’une IRM (imagerie par résonance magnétique), pour voir en détail sa blessure et comment elle évolue.
Mais le problème, c’est que Mané sera trop court pur le match Sénégal – Pays-Bas, prévu le lendemain de son test médical. Même si les résultats de ce test revient concluant, Mané ne pourra être au Qatar que quelques heures avant la rencontre. D’après Sky Sports, d’ailleurs, Mané ne pourra pas jouer face aux Hollandais.
De plus, avec la blessure du Bavarois, Aliou Cissé ne prendra aucun risque en le forçant, sans entraînements ces derniers jours, pour un match aussi important.
Autant d’éléments qui font dire que le Sénégalais est forfait pour ce match. Dimanche, on saura s’il l’est pour les deux autres matches de poule ou s’il y a de l’espoir de le voir jouer.

M.B

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Décès de Momar Talla Kane
Next post Coordonnateur du Puma et maire de Walaldé, Moussa Sow a donné dimanche le coup d’envoi de la relance des activités sociales, de développement, mais surtout politiques dans les 22 communes du département de Podor.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *