0 0
Read Time:1 Minute, 17 Second

Le Maroc et le Portugal croisait le fer, ce samedi, pour le compte des demi-finales de la Coupe du monde.

En pleine confiance après la claque passée contre la Suisse, les Portugais sont entrés forts dans la rencontre, mais sans parvenir à marquer. Yassine Bounou a sorti une tête plongeante de Joao Felix des poings (5e). L’attaquant de l’Atlético Madrid a bénéficié d’une autre opportunité, à la demi-heure de jeu, mais sa frappe de l’extérieur est retombée derrière la barre transversale du portier marocain. Mais c’est finalement Youssef En-Nesyri qui a ouvert le score. Le Sévillan a placé une tête piquée, sur un centre de Yahya Attiat-Allah (42e).

La Seleçao a tenté de réagir, Bruno Fernandes percutant la transversale sur un centre-tir (45e). Cristiano Ronaldo est entré en jeu à la 51e minute, à la place de Ruben Neves. Les Portugais ont pressé en seconde période, sans arriver à trouver le chemin des filets. Yassine Bounou a encore sorti une tentative enroulée de Joao Felix en toute fin de rencontre (82e). L’expulsion de Walid Cheddira n’y a rien changé : le Maroc l’a emporté 1-0 !

Le Maroc est ainsi devenu la première équipe du continent africain à atteindre les demi-finales d’un Mondial. La sélection de Walid Regragui affrontera le vainqueur du match Angleterre-France, lors des demi-finales. Le Portugal en termine donc en quarts de finale. Cristiano Ronaldo a certainement vécu ses derniers moments dans la compétition.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Brésil : Neymar a craqué après l’élimination
Next post Macky Sall appelle à  »une remobilisation générale » pour l’éradication de la poliomyélite

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *