0 0
Read Time:1 Minute, 2 Second

Présidant à Dakar une rencontre des femmes dudit département, il a souligné que le but c’est de se mobiliser en perspective de 2024.

« Nous réitérons notre engagement, notre décision, de choisir le président Macky Sall comme notre candidat en 2024 pour son second mandat de 5 ans », a déclaré M. Sow. Qui s’empresse de préciser qu’il n’y a plus de doute du point de vue de la constitution qui, selon lui, a déjà réglé le problème.

« Il s’agit maintenant d’aller sur le terrain, d’expliquer cela aux populations de la base pour barrer la route à ceux-là qui essayent de manipuler les Sénégalais », dit-il. Car, persiste le coordonnateur du Puma, « la candidature du Président Macky Sall est une demande sociale. Nous faisons du développement, mais jusqu’en 2024, il n’y aura plus de répit : nuit et jour, week-end par week-end et dans toutes les localités, ce sera un travail que nous allons continuer ».

Et pour y arriver, Moussa Sow a également appelé ses camarades responsables de Benno à « densifier » la sensibilisation au niveau de Dakar, parallèlement à leurs bases respectives en vue de « gagner la bataille de la capitale sénégalaise » lors des prochaines élections.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Coupe du monde 2022 : : MANÉ ABSENT FACE AUX PAYS-BAS ?
Next post Des millions d’Ukrainiens sont privés d’électricité

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *