0 0
Read Time:2 Minute, 3 Second
  • Après neuf années passées dans l’antre de la justice internationale, à La Haye, Charles Blé Goudé, pilier du régime de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, est rentré le 26 novembre en Côte d’Ivoire. Ce retour qu’il souhaitait « sobre » a finalement été marqué pour une grande fête triomphale à Yopougon, une commune populaire d’Abidjan.
  • Le sort du président sud-africain Cyril Ramaphosa mobilise, toutes les attentions, après la publication, mercredi, d’un rapport affirmant qu’il « a pu commettre » des « violations et des fautes », dans le cadre d’un scandale autour d’un cambriolage qui l’empoisonne depuis des mois.
  • Au Maroc, les Lions de l’Atlas, qui ont battu le Canada lors de la troisième journée (1-2), ont pris la tête de la poule et se sont qualifiés pour la deuxième fois en huitième de finale de l’histoire après 1986, pour la plus grande fierté des supporters marocains. 
  • Et pour finir, la joie des supporters sénégalais à Dakar et à Doha qui voient leur équipe nationale qualifiée pour les huitièmes de finale du Mondial-2022 en battant l’Équateur 2 à 1 lors de la troisième et dernière journée du groupe A. Le champion d’Afrique en titre, qui devait absolument gagner pour se qualifier, s’est imposé grâce à un penalty d’Ismaïla Sarr juste avant la mi-temps, puis par Kalidou Koulibaly.
  • SOURCE FR 24
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Match Coupe du monde 2022 : le programme du 3 décembre 2022
Next post PODOR/Des criquets près de Fonde Élimane ..

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *