0 0
Read Time:57 Second

Selon les informations rapportées par nos confrères de Jeune Afrique, l’ancien président burkinabé Blaise Compaoré qui est actuellement en exil en Côte d’Ivoire est « malade et affaibli » et doit, de ce fait, être évacué à Doha, au Qatar, ce week-end pour des soins adéquats.

L’ancien dirigeant burkinabé Blaise Compaoré est mal en point. Le fondateur du parti Congrès pour la démocratie et le progrès devrait être évacué dans les heures qui viennent au Qatar. L’information émane de Jeune Afrique qui va plus loin en précisant que l’ancien président est « malade et affaibli

A Doha, la capitale qatarie, Blaise Compaoré fera un contrôle médical où « il est régulièrement suivi depuis l’opération au cerveau qu’il a subi en 2021 » . Pour ce déplacement, Blaise Compaoré sera accompagné de son épouse Chantal Compaoré, a indiqué le média.

Blaise Compaoré (71 ans) est en exil en Côte d’Ivoire depuis sa chute, suite à l’insurrection populaire du 30 octobre 2014. Condamné à perpétuité dans l’affaire portant assassinat de l’ancien président Thomas Sankara et ses compagnons, Blaise Compaoré est activement recherché par la justice burkinabé.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Le Dg de Sogas aux vétérinaires : « Je suis pressé de recevoir cette plainte… »
Next post <strong>Promotion des droits humains par une alimentation saine, appropriée et durable dans le village de : Thiéwélé – Awagaly (Département de Podor), c’est le titre du projet lancer ce dimanche 20 Novembre 2022 à Ndioum par L’USE, Union pour la solidarité et l’entre aide (L’USE)</strong>

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *