0 0
Read Time:1 Minute, 2 Second

Dans l’affaire Sweet Beauty, opposant la jeune masseuse Adji Sarr à Ousmane Sonko, les avocats de ce dernier ont adressé une nouvelle requête au Doyen des juges d’instruction, Oumar Maham Diallo. Ils veulent que Mamour Diallo soit auditionné. C’est la troisième fois qu’ils introduisent la même demande, informe Libération.

Libération précise, dans sa livraison du jour, que la nouvelle requête fait suite au dépôt des 6 enregistrements de MC Niasse, lors de son audition par le Doyen des juges, dans ce dossier.

Pour rappel, interrogée à cet effet, l’accusatrice (viols répétés et menaces de mort) du président de Pastef, Adji Sarr a reconnu leur authenticité. Non sans ajouter qu’elle a transmis ces fausses informations à MC Niass afin de tester sa fiabilité.

Mais, une chose est sûre, le nom de l’ancien directeur des Domaines, Mamour Diallo, est cité dans les derniers témoignages. Dans un des audios, Adji Sarr a affirmé qu’il serait « à l’origine de tout», évoquant le dossier.

Le Dr Alfousseyni Gaye, qui avait consulté l’ex-masseuse, a aussi affirmé au juge avoir reçu des appels de Mamour Diallo, qui voulait connaître le résultat des prélèvements.

Le juge va-t-il le convoquer ?

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Rapport Cour des comptes : Ce qu’on ne savait pas
Next post Les nominations du Conseil des ministres du 22 Décembre 2022

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *