0 0
Read Time:1 Minute, 15 Second

Le Procureur de la République s’auto-saisit suite à l’agression physique de la députée Amy Ndiaye lors d’une session parlementaire à l’Assemblée nationale. Selon des informations, le Procureur a demandé l’arrestation des deux députés du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR), Massata Samb et Mamadou Niang.

Les forces de sécurité ont été activées pour les arrêter et les traduire en justice « parce que leur acte relève du flagrant délit ». Le flagrant délit constitue une des principales motivations du parquet à s’auto-saisir

Le député Massata Samb a giflé la dame avant que Mamadou Niang ne lui donne un coup de pied au ventre, en pleine séance à l’Assemblée nationale, lors du vote du Budget du ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, suscitant l’indignation et l’émoi. L’agression de la députée Amy Ndiaye, qui risque d’avorter de son bébé a été unanimement condamnée.

En effet, alors que certains remettaient en question la grossesse annoncée de la députée, le certificat médical délivré par l’hôpital principal de Dakar vient confirmer la grossesse de la parlementaire. « Mme Amy NDIAYE, née le 21/12/1981 est hospitalisée depuis le 01/12/2022 à la maternité de l’Hôpital Principal de Dakar suite à un traumatisme abdominal par rixe», a certifié le Médecin Lieutenant, le Dr Ndama NIANG.

Le procureur fera face à la presse dans les jours qui viennent pour donner plus d’informations sur l’affaire.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Régis Bogaert, sélectionneur national adjoint, en conférence de presse à la veille du match de huitième de finale entre le Sénégal et l’Angleterre.
Next post Pour son premier déplacement à l’étranger : Le PM, Amadou Ba, a participé à l’inauguration du complexe hydroélectrique de Gouina

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *