0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

Le Doyen des juges n’a pas encore décidé d’après son intime conviction, même si le parti de l’accusé Ousmane Sonko, après avoir « réclamé en vain » l’audition d’autres pièces du puzzle manquantes citées dans le dossier de présumé viol, lui intime l’ordre de déclarer un non lieu à cause des « incohérences de l’accusatrice, Adji Sarr ».

Hélas, rien de tout cela ne le convainc. Le magistrat-instructeur a convoqué lundi prochain, Seydina Oumar Touré alias « Capitaine Touré », rapporte Les Echos. Celui qui a établi le premier procès verbal dans le cadre de cette affaire de viol présumé, va rejouer le film de son face à face avec la masseuse.

La dominante lors de cette audition, il sera aussi question certainement de l’authenticité dudit procès-verbal dont le leader du Pastef-Les Patriotes, Ousmane Sonko, martèle qu’il a été falsifié par l’ex procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye.

Pour mémoire, « Capitaine Touré », perdu dans l’affaire Sweet Beauté, est radié de l’Armée, après neuf ans de service pour « faute contre l’honneur, la probité et les devoirs généraux du militaire ».

En dernière analyse, le Doyen des juges pourrait créer son propre puzzle, au sortir de ce face-to-face….;

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Mali : Choguel Maïga ne revient pas pour faire de la figuration, assure l’un de ses collaborateurs
Next post Face-à-face avec Adji Sarr : dix questions gênantes posées à Ousmane Sonko dans le bureau du juge

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *